@ Mbouss (France) le 24/01/2019 Ã 16:12
Tu perds ton temps avec l'autre ivrogne de l'Allemagne...Il a le pouvoir et est aussi dehors comme nous. Il prefere se geler les coui.lles en Allemagne que d'etre au biyameroun a se baigner dans les poubelles.
Tu perds ton temps avec l'autre ivrogne de l'Allemagne...Il a le pouvoir et est aussi dehors comme nous. Il prefere se geler les coui.lles en Allemagne que d'etre au biyameroun a se baigner dans les poubelles.

