Pour @toguy et @Amot....Le Cameroun va bien....tant que le président est Paul biya...et que la guerre ne touche pas yaounde.
Le jour ou leurs familles vont avoir à leur tour à se cacher ou à fuir....là , éventuellement, ils s interrogeons sur la situation réelle du Cameroun.
Soyons donc patients....
Le jour ou leurs familles vont avoir à leur tour à se cacher ou à fuir....là , éventuellement, ils s interrogeons sur la situation réelle du Cameroun.
Soyons donc patients....

