M est toujours été d avis que le seul ivoirien capable de sortir la RCI de la merde où les imposteurs l ont mise s appelle HENRI KONAN-BEDIE lui et son parti, l eternrl Pdci-rda!! !mossi dramane n est pas vraiment ma tasse mais il est toujours mieux que le libérien gbagbouin ! Voilà c est dit!
Pour ce qui est du biafrais BOA qui persécute les cousins de l autre côté de la frontière, nous avons toujours dit qu'il ne perdait rien à attendre pour comprendre où il se trouve. Voilà qu il assiste impuissant à sa décomposition en direct. Que ses marabouts beninois et arabes viennent arrêter le prochain coup de feu! Avec ses yeux penchés! 8 ans à finir 10 litres de Coca-Cola par nuit pour pouvoir regarder les gilms toute la nuit et jouer à la playstation sous le groupe électrique comme un adolescent ! !un vaurien! Qu il revienne!
Pour ce qui est du biafrais BOA qui persécute les cousins de l autre côté de la frontière, nous avons toujours dit qu'il ne perdait rien à attendre pour comprendre où il se trouve. Voilà qu il assiste impuissant à sa décomposition en direct. Que ses marabouts beninois et arabes viennent arrêter le prochain coup de feu! Avec ses yeux penchés! 8 ans à finir 10 litres de Coca-Cola par nuit pour pouvoir regarder les gilms toute la nuit et jouer à la playstation sous le groupe électrique comme un adolescent ! !un vaurien! Qu il revienne!

