PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 9 septembre 2005 à 14h35
@Bon's
Salut Frangin! faisons tout pour ramener le petit Assou Ekotto de Lens à de meilleures sentiments envers LIONS, je suis impressionné par son style de jeu qui me rappelle un peu Jacques ROUX dans le Canon de Ydé c'est pour cela que LENS affiche actuellement l'une des meilleure défense du championnat.
En plus nos defenseurs sont veillissants il ne faut pas avoir peur de le dire rèpè KALLA, SONG, WOME, NJITAP sont de plus en lent, le ballon va de plus en plus vite, bien que l'on compense par la tactique façe aux équipe Africaines, mais dans le cadre de la WC2006 face au Européen ce sera une autre danse que coupé décallé, d'où je plaide pour une intégration des jeunes comme Assou-Ekotto.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist