le con s'entend meme parler! si TOUS les camerounais veulent le changement, comment biya a donc pu ''gagner'' alors que ceux qui veulent le changement ne pouvaient donc pas voter pour lui...ou bien le changement c'est tout sauf un bami. Tu confirmes que c'est le kwem sans sel que t'as ds le melon. petit ntoiba

