@Malong Parfait (Autriche) le 23/01/2019 Ã 14:37
on ne peut detester que celui qui est meilleur que soit..les bamilekes sont de loin meilleurs que vous, raison de votre haine...mes la france n'a pas pu nous detruire, cest pas votre salle haine qui nous fera quoi que ce soit. ido t
on ne peut detester que celui qui est meilleur que soit..les bamilekes sont de loin meilleurs que vous, raison de votre haine...mes la france n'a pas pu nous detruire, cest pas votre salle haine qui nous fera quoi que ce soit. ido t

