Londonien a écrit le 23 janvier 2019 à 12h33 HAHAHA POURQUOI PAUL BIYA NE VOYAGE PLUS BEAUCOUP HEEEE ?ON DIT QU'IL YA LE DJOUDJOU KALABA MAINTENANT EN EUROPE QUI L'ATTEND?LOOOOOOOOOOOOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...