@ londonien
Je pense qu'on aurait du suivre la proposition de PEK de former un gvt et de mettre en place une milice civile meme ds la diaspora. Il a donne le nom de Kemta par exemple, qui est qq1 que je respecte bcp pour son combat. Lorsque tu entends ce type parler du regime, tu comprends que c'est pas la blague.
Je pense qu'on aurait du suivre la proposition de PEK de former un gvt et de mettre en place une milice civile meme ds la diaspora. Il a donne le nom de Kemta par exemple, qui est qq1 que je respecte bcp pour son combat. Lorsque tu entends ce type parler du regime, tu comprends que c'est pas la blague.

