message d'un patriote Beti a ses feres
A MON FRÈRE BETI
A tout ceux qui pensent que la manifestation publique du 26 n'est que l'affaire des bamilekes que l'on confond très facilement au MRC, qu'ils sachent qu'il y aura dans la rue des betis, des doualas, bassa, peuhls, des matakams et toutes les tribus du Cameroun. Le petit peuple épris de justice, d'égalité et de fraternité seront tous dehors contre la tribu des voleurs et des brigands de la République.
Si Paul Biya passe chez toi te rationner chaque soir dans la nuit à l'insu des autres parceque tu l'aides à distiller le tribalisme afin de mieux diviser pour mieux régner, beaucoup de Bêtis comme toi ont faim, sont au chômage, sont victimes des frustrations d'un régime prédateur et cannibale qui mange ses propres fils.. Beaucoup d'entre eux réclament aussi la justice et le bien être .
Je souhaiterais voir en tête de file de cette manifestation ton cousin Mathias Éric Owona Nguini.
A MON FRÈRE BETI
A tout ceux qui pensent que la manifestation publique du 26 n'est que l'affaire des bamilekes que l'on confond très facilement au MRC, qu'ils sachent qu'il y aura dans la rue des betis, des doualas, bassa, peuhls, des matakams et toutes les tribus du Cameroun. Le petit peuple épris de justice, d'égalité et de fraternité seront tous dehors contre la tribu des voleurs et des brigands de la République.
Si Paul Biya passe chez toi te rationner chaque soir dans la nuit à l'insu des autres parceque tu l'aides à distiller le tribalisme afin de mieux diviser pour mieux régner, beaucoup de Bêtis comme toi ont faim, sont au chômage, sont victimes des frustrations d'un régime prédateur et cannibale qui mange ses propres fils.. Beaucoup d'entre eux réclament aussi la justice et le bien être .
Je souhaiterais voir en tête de file de cette manifestation ton cousin Mathias Éric Owona Nguini.

