@navajo
le bac de biya a 25 ans meme c'etait une faveur de son amant francais le dr pede aujoulat,l'homme qui a introduit l'homosexualite comme rite de passage dans la politique camerounaise.obtenir un bac a 25 ans et etre recompense par une bourse pour etudier en france ca sent une faveur obtenue sur canape qui a continue avec ahidjo comme son nouveau amant apres la mort d'aujoulat .il l'avait pris en ''veuvage'' comme on dit au pays looooooool.
bi mabongo n'est pas cancre pour rien il n'ya aucune matiere grise en l'homme.sa femme aurait du faire des enfants avec son bamileke de douala et non le tintin qui lui a donne ses deux bebes hollandais avec des joues comme des lutteurs japonais de sumo.loooooooooooool
le bac de biya a 25 ans meme c'etait une faveur de son amant francais le dr pede aujoulat,l'homme qui a introduit l'homosexualite comme rite de passage dans la politique camerounaise.obtenir un bac a 25 ans et etre recompense par une bourse pour etudier en france ca sent une faveur obtenue sur canape qui a continue avec ahidjo comme son nouveau amant apres la mort d'aujoulat .il l'avait pris en ''veuvage'' comme on dit au pays looooooool.
bi mabongo n'est pas cancre pour rien il n'ya aucune matiere grise en l'homme.sa femme aurait du faire des enfants avec son bamileke de douala et non le tintin qui lui a donne ses deux bebes hollandais avec des joues comme des lutteurs japonais de sumo.loooooooooooool

