Londonien
Lool!! President quoi? Vous voulez seulement fokse l'election la?
L'epoux de la wolowos est celui qui a fait de l'autre "diplomate". J'ai bien dit "epoux de diplomate de BIYA". En plus celle que tu traites de wolowoss est plus connue, plus respectee, plus riche, plus aimee, plus apprecie, plus belle, plus plus plus plus... dans le monde entier que celle qui est diplomate juste par nomination.
J'attends toujours ma reponse hein... Cette fois ci c'est rencontrer la "communaute internationale""??
Lool!! President quoi? Vous voulez seulement fokse l'election la?
L'epoux de la wolowos est celui qui a fait de l'autre "diplomate". J'ai bien dit "epoux de diplomate de BIYA". En plus celle que tu traites de wolowoss est plus connue, plus respectee, plus riche, plus aimee, plus apprecie, plus belle, plus plus plus plus... dans le monde entier que celle qui est diplomate juste par nomination.
J'attends toujours ma reponse hein... Cette fois ci c'est rencontrer la "communaute internationale""??

