@edo halley
Tu es ce genre de ngrafi perdu qui cherche ses reperes,un ngrafi qui jouit encore de toutes ses facultes venere le MAN MEE comme son dieu ,tu as compris?c est ta mere qui t a enseigne des betises que tu racontes ici? I TAA GNOUN
Tu es ce genre de ngrafi perdu qui cherche ses reperes,un ngrafi qui jouit encore de toutes ses facultes venere le MAN MEE comme son dieu ,tu as compris?c est ta mere qui t a enseigne des betises que tu racontes ici? I TAA GNOUN

