PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 20 janvier 2019 à 19h21
suite

POURQUOI IL FAUT DÉFENDRE MAURICE KAMTO.

Il faut défendre Maurice KAMTO que tu sois Sardinards ou tontinards parce qu’il nous montre que ce pays est pétri de talent et que Biya n’est pas le seul à pouvoir gouverner le Cameroun et après lui ce ne sera pas le chaos.

Il faut défendre Maurice KAMTO Parce qu’il nous montre qu’on peut avoir réussit dans la vie mais se préoccuper du sort des plus faibles, des plus pauvres.

IL FAUT DÉFENDRE MAURICE KAMTO....

BORIS BERTOLT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist