@ Conseiller,
Tu dérailles complètement. Prends des vacances, essaie de t’aérer l’esprit. Cela te fera le plus grand bien.
@ Cameroon,
Tu as vu Bon’s "mettre des le score de l'egypte face a la Belgique" il faut dire. C’est bcp mieux que "les gens". Et si t’as bien lu mon post, je reste aussi optimiste que toi, sinon plus. Avant d’évoquer ce match qui a opposé les belges aux égyptiens, j’ai d’abord attiré l’attention sur la défense de ces derniers, que j’ai trouvé plus perméable que celle de la Côte d’Ivoire. En évoquant leur match amical contre la Belgique, j’ai juste voulu mettre en garde les TOLIONS sur le fait que les Pharaons ne sont pas maladroits devant les buts. Autrement dit, si nous voulons nous assurer une victoire au pays, nous devons rester dans les mêmes dispositions mentales que contre les Eléphants. C’est à dire, être vainqueurs dans la tête. Retiens mon pseudo (comme ceux des TOLIONS que tu voudras apostropher) et sers t-en pour référencer mes dires, et je te répondrai aussitôt.
@ Bebe d’oc,
Tu nous compares les états de services de MUTU et de VAN NILSTEROY à ceux d’ETO’O. Mais tu oublies de souligner que tous 2 évoluent en pointe de l’attaque et que ce n’est pas le cas de SEF avec les LIONS. Dès lors, ta comparaison tombe complètement en dessous du sens.
Tu dérailles complètement. Prends des vacances, essaie de t’aérer l’esprit. Cela te fera le plus grand bien.
@ Cameroon,
Tu as vu Bon’s "mettre des le score de l'egypte face a la Belgique" il faut dire. C’est bcp mieux que "les gens". Et si t’as bien lu mon post, je reste aussi optimiste que toi, sinon plus. Avant d’évoquer ce match qui a opposé les belges aux égyptiens, j’ai d’abord attiré l’attention sur la défense de ces derniers, que j’ai trouvé plus perméable que celle de la Côte d’Ivoire. En évoquant leur match amical contre la Belgique, j’ai juste voulu mettre en garde les TOLIONS sur le fait que les Pharaons ne sont pas maladroits devant les buts. Autrement dit, si nous voulons nous assurer une victoire au pays, nous devons rester dans les mêmes dispositions mentales que contre les Eléphants. C’est à dire, être vainqueurs dans la tête. Retiens mon pseudo (comme ceux des TOLIONS que tu voudras apostropher) et sers t-en pour référencer mes dires, et je te répondrai aussitôt.
@ Bebe d’oc,
Tu nous compares les états de services de MUTU et de VAN NILSTEROY à ceux d’ETO’O. Mais tu oublies de souligner que tous 2 évoluent en pointe de l’attaque et que ce n’est pas le cas de SEF avec les LIONS. Dès lors, ta comparaison tombe complètement en dessous du sens.

