Ekonkon a écrit le 20 janvier 2019 à 17h50 ÇA PRÉVIENT JAMAIS. DEMANDE AU TUTSIS. CE FORUM SERA TON DERNIER ENDROIT DE JUBILATION. ON VIENDRA TE CHERCHER JUSQUE DEVANT MTN OU T'Y VOLES LA WIFI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...