Boris Bertold a NGANGANG
"POURQUOI JE NE POLEMIQUERAIS PAS AVEC NGANANG PATRICE."
1- Simplement parce qu’il a toujours eu besoin de moi et non le contraire.
3- Simplement parce qu’il dit la vérité. Je ne peux pas travailler pour une chaîne de télévision qui fait l’apologie de la sécession.Il y a une différence fondamentale entre soutenir la cause anglophone, comprendre le problème anglophone et faire la propagande de la secession. Je reste républicain dans ma démarche.
Cette clarification étant faite, je ne répondrais plus à Patrice Nganang. Il ne mérite pas que je m’attarde sur lui pour plus de 30 minutes.
La lutte continue.
BORIS BERTOLT
LOL LOL LOL LOL
Non publie par LONDONIEN le petit graphi reporteur de neucrologie au TOLI
"POURQUOI JE NE POLEMIQUERAIS PAS AVEC NGANANG PATRICE."
1- Simplement parce qu’il a toujours eu besoin de moi et non le contraire.
3- Simplement parce qu’il dit la vérité. Je ne peux pas travailler pour une chaîne de télévision qui fait l’apologie de la sécession.Il y a une différence fondamentale entre soutenir la cause anglophone, comprendre le problème anglophone et faire la propagande de la secession. Je reste républicain dans ma démarche.
Cette clarification étant faite, je ne répondrais plus à Patrice Nganang. Il ne mérite pas que je m’attarde sur lui pour plus de 30 minutes.
La lutte continue.
BORIS BERTOLT
LOL LOL LOL LOL
Non publie par LONDONIEN le petit graphi reporteur de neucrologie au TOLI

