PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 20 janvier 2019 à 14h56
Boris Bertold a NGANGANG

"POURQUOI JE NE POLEMIQUERAIS PAS AVEC NGANANG PATRICE."
1- Simplement parce qu’il a toujours eu besoin de moi et non le contraire.
3- Simplement parce qu’il dit la vérité. Je ne peux pas travailler pour une chaîne de télévision qui fait l’apologie de la sécession.Il y a une différence fondamentale entre soutenir la cause anglophone, comprendre le problème anglophone et faire la propagande de la secession. Je reste républicain dans ma démarche.
Cette clarification étant faite, je ne répondrais plus à Patrice Nganang. Il ne mérite pas que je m’attarde sur lui pour plus de 30 minutes.

La lutte continue.

BORIS BERTOLT



LOL LOL LOL LOL
Non publie par LONDONIEN le petit graphi reporteur de neucrologie au TOLI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist