@ Tous les Bamiphobes
Voilà les camions de la commune de Bangante en train de nettoyer la ville de Yaoundé. Qu a fait Ntsimi Evouna avec un budget de 200 Milliards ? Toujours en train de voler et après on viendra vous dire que ce sont les bamilekes pour que vous votiez Popol
@ aux Bassa du Toli ( les vrais pas les tchotchoros sans repères)
Les seules peuples pouvant libérer le Cameroun sont les bassas et les bamilekes. Ce sont les seul qui ont été testés. Les régimes successifs ont tout fait pour que ces deux peuples ne s entendent jamais , mais comme les bamilekes ont tjours trouver la bonne formule pour être des deux côtés, nous avons toujours tirer profit du système corrompu De Popol. Le Bassa est continuellement lésé et humiliér mais continue à faire semblant. Le RDPC ne vous aime pas , un point un trait . Avez vous fait un tour au anyone Ekelle ? Pas de pharmacie en 2018 , la pauvreté gagne du terrain. Combien de projet à t son réaliser en pays Bassa ces 30 dernières années? Même les postes là que les camerounais aiment, les bassas sont lésés et n ont que des ministres de très moindre importance. Même la Sonara est allée aux bamileke pourtant Kamto est l opposant de Popol. CONSEILLER a fait plus que MOMO mais lui il est réduit à prêcher la haine sur le Toli alors que Momo est ministre. Les Betsi vous trompent, ils ne vous aiment pas . Le bamileke est votre ami, nous avons verser notre sang ensemble. Le bamileke n est pas votre problème. Popol a pour mission de vous détruire et il le fait avec succès . Ouvrez vos yeux
Voilà les camions de la commune de Bangante en train de nettoyer la ville de Yaoundé. Qu a fait Ntsimi Evouna avec un budget de 200 Milliards ? Toujours en train de voler et après on viendra vous dire que ce sont les bamilekes pour que vous votiez Popol
@ aux Bassa du Toli ( les vrais pas les tchotchoros sans repères)
Les seules peuples pouvant libérer le Cameroun sont les bassas et les bamilekes. Ce sont les seul qui ont été testés. Les régimes successifs ont tout fait pour que ces deux peuples ne s entendent jamais , mais comme les bamilekes ont tjours trouver la bonne formule pour être des deux côtés, nous avons toujours tirer profit du système corrompu De Popol. Le Bassa est continuellement lésé et humiliér mais continue à faire semblant. Le RDPC ne vous aime pas , un point un trait . Avez vous fait un tour au anyone Ekelle ? Pas de pharmacie en 2018 , la pauvreté gagne du terrain. Combien de projet à t son réaliser en pays Bassa ces 30 dernières années? Même les postes là que les camerounais aiment, les bassas sont lésés et n ont que des ministres de très moindre importance. Même la Sonara est allée aux bamileke pourtant Kamto est l opposant de Popol. CONSEILLER a fait plus que MOMO mais lui il est réduit à prêcher la haine sur le Toli alors que Momo est ministre. Les Betsi vous trompent, ils ne vous aiment pas . Le bamileke est votre ami, nous avons verser notre sang ensemble. Le bamileke n est pas votre problème. Popol a pour mission de vous détruire et il le fait avec succès . Ouvrez vos yeux

