Navajo boy
Des foyers de dynamique à deido ? Ou ça ?
On prélève impôt c'est tous ce que je sais.
Avant les blancs pourquoi vous n'avez pas pu envahir même 1m2 au Cameroun ?
Douala est un royaume que tu le veuilles ou non. C'est au dessus de toi.
Certes ce royaumes est parasité depuis des décennies, mais ça va finir
Vous êtes arrivé en pleurant à Douala que l'ouest est dévasté. ...
Maintenant vous braillez. Vraiment la vie est injuste. Lol
Des foyers de dynamique à deido ? Ou ça ?
On prélève impôt c'est tous ce que je sais.
Avant les blancs pourquoi vous n'avez pas pu envahir même 1m2 au Cameroun ?
Douala est un royaume que tu le veuilles ou non. C'est au dessus de toi.
Certes ce royaumes est parasité depuis des décennies, mais ça va finir
Vous êtes arrivé en pleurant à Douala que l'ouest est dévasté. ...
Maintenant vous braillez. Vraiment la vie est injuste. Lol

