Tous
Les bamlleke sont des grands reveurs,c est pas mal il faut bien rever en tenant compte des ressources qu on dispose,cependant ils doivent savoir qu au cameroun ils ne sont pas des coqs dans notre basse cour et ne le deviendrons jamais,leurs ambitions sont justifiees mais pas realisables,nul n a encore barricade la route qui mene a Accra ou on a besoin des dynamiques qui se cherchent...Malong est de passage et peut revenir si qqu un n est pas content de sa prise de position.SALUT!
Les bamlleke sont des grands reveurs,c est pas mal il faut bien rever en tenant compte des ressources qu on dispose,cependant ils doivent savoir qu au cameroun ils ne sont pas des coqs dans notre basse cour et ne le deviendrons jamais,leurs ambitions sont justifiees mais pas realisables,nul n a encore barricade la route qui mene a Accra ou on a besoin des dynamiques qui se cherchent...Malong est de passage et peut revenir si qqu un n est pas content de sa prise de position.SALUT!

