PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 20 janvier 2019 à 13h21
Lu quelque part:

"Lcclc_DR
Cabral a quand même géré l'épicerie durant une année, même pas 1semaine #graffi.TV est déjà épave...
"
Hahahahahahaha ils sont taquins et ont beaucoup d'humour ces camerounais!
Sanaga (Cameroun

QUELLE COMPARAISON A LA CON L'EPICERIE N'A PAS TENU UNE ANNEE LE CAPITAL DETOURNE PAR LIBII L'ESCRO POURTANT ''GRAFI.TV ''EST DISPO 24 SUR 24 7 JOURS SUR 7 EN LIGNE,SUR SMARTPHONE,SUR SATELLITE PARTOUT AU CAMEROUN ET DANS LE MONDE JE SUIS D'AILLEURS EN DIRECT AU MOMENT OU J'ECRIS CES LIGNES.DE QUOI PARLE DONT L'AUTEUR?LOOOOOOOOOOOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist