@mvog mbi
fermes ta sale gueule tu ne peux lacer les chaussures de @edo halley pour l'appeler fou.reste dans ton niveau des bavardages de sous quartier a rue manguier.tu t'exprimes mieux dans ce registre @edo halley est loin de ton minable niveau de porteur de sac.va relire le texte sur tchuidjang pouemi pour comprendre a quel point ton imagination du bamileke est restee figee au vendeur d'haricots parce que tu n'as pas fait de brillantes etudes pour connaitre a quel point les bamilekes sont plus representes dans les milieux de l'intelligentsia mondial parmi les africains les plus brillants.je peux te comprendre tu as laisse tes etudes tres tot pour connaitre que les nombreux majors bamilekes dans nos ecoles et universites ne sont pas devenus des vendeurs d'haricots.ce sont les bamilekes qui ratent leur scolarite comme toi qui se rabattent a ce niveau et s'en sortent d'ailleurs tres bien au point de developper vos villages et villes.pauvres ivrognes.
les bamilekes dans leur ensemble n'ont pas de probleme particulier avec biya dont certains membres de leur communaute soutiennent et financent mais les bamilekes comme moi et bien d'autres camerounais ont des problemes avec cet incompetant fils de pu.te.il ne faut dont pas tribaliser l'opposition a biya c'est un petit calcul de sardinards.les cotisations pour le rdpc de biya peuvent en temoigner.si ce n'etait qu'une guerre tribale pour le pouvoir biya ne tiendrait pas une nuit.c'est un groupe de bandits puissants contre le peuple appauvri et appeure.
biya en lui meme ne represente rien du tout c'est un token c'est le systeme qui le soutient qui est solide et beaucoup de bamilekes parmi les plus riches en font partie.enfonces toi ce simple principe au fin find de ta ciboule.ignorant heureux.
tiens par exemple,niat est de retour en europe pour rentrer se soigner dans les meilleurs hopitaux alors que ta mere mourrait d'un avc tout de suite dans l'indifference totale de ce regime et enterre dans sa brousse.alors entre elle la yaounde et niat le bamileke qui jouit du pouvoir biya et devrait se battre pour le perpetuer?dickhead.
fermes ta sale gueule tu ne peux lacer les chaussures de @edo halley pour l'appeler fou.reste dans ton niveau des bavardages de sous quartier a rue manguier.tu t'exprimes mieux dans ce registre @edo halley est loin de ton minable niveau de porteur de sac.va relire le texte sur tchuidjang pouemi pour comprendre a quel point ton imagination du bamileke est restee figee au vendeur d'haricots parce que tu n'as pas fait de brillantes etudes pour connaitre a quel point les bamilekes sont plus representes dans les milieux de l'intelligentsia mondial parmi les africains les plus brillants.je peux te comprendre tu as laisse tes etudes tres tot pour connaitre que les nombreux majors bamilekes dans nos ecoles et universites ne sont pas devenus des vendeurs d'haricots.ce sont les bamilekes qui ratent leur scolarite comme toi qui se rabattent a ce niveau et s'en sortent d'ailleurs tres bien au point de developper vos villages et villes.pauvres ivrognes.
les bamilekes dans leur ensemble n'ont pas de probleme particulier avec biya dont certains membres de leur communaute soutiennent et financent mais les bamilekes comme moi et bien d'autres camerounais ont des problemes avec cet incompetant fils de pu.te.il ne faut dont pas tribaliser l'opposition a biya c'est un petit calcul de sardinards.les cotisations pour le rdpc de biya peuvent en temoigner.si ce n'etait qu'une guerre tribale pour le pouvoir biya ne tiendrait pas une nuit.c'est un groupe de bandits puissants contre le peuple appauvri et appeure.
biya en lui meme ne represente rien du tout c'est un token c'est le systeme qui le soutient qui est solide et beaucoup de bamilekes parmi les plus riches en font partie.enfonces toi ce simple principe au fin find de ta ciboule.ignorant heureux.
tiens par exemple,niat est de retour en europe pour rentrer se soigner dans les meilleurs hopitaux alors que ta mere mourrait d'un avc tout de suite dans l'indifference totale de ce regime et enterre dans sa brousse.alors entre elle la yaounde et niat le bamileke qui jouit du pouvoir biya et devrait se battre pour le perpetuer?dickhead.

