@ Al Green
Le chef Deido a le droit de taxer les étrangers ? Qu’il ne parle pas seulement avec la bouche qu’il aille prendre et puisque tu prétends que l’argent des Bamileke c’est l’argent de l’etat qu’il profite pour taxer tous les Bamileke, je l’attends moi aussi , cuon !
Peuple de mendiant et paresseux, vous étiez où pour lutter avec les Allemands , après les avoir vendu tout le pays en vous faisant passer pour les rois du Cameroun !?
Il faut juste essayer et pour la même raison que vous avez fuit le congo à la nage vous fuirez Douala ! Miserable toumbou !
Le chef Deido a le droit de taxer les étrangers ? Qu’il ne parle pas seulement avec la bouche qu’il aille prendre et puisque tu prétends que l’argent des Bamileke c’est l’argent de l’etat qu’il profite pour taxer tous les Bamileke, je l’attends moi aussi , cuon !
Peuple de mendiant et paresseux, vous étiez où pour lutter avec les Allemands , après les avoir vendu tout le pays en vous faisant passer pour les rois du Cameroun !?
Il faut juste essayer et pour la même raison que vous avez fuit le congo à la nage vous fuirez Douala ! Miserable toumbou !

