Londonien (Grande Bretagne) le 20/01/2019 Ã 12:06
Mince
@john barrick de son vrain nom jeannot nseme?
Depuis quand? Ce sont 2 personnes distincts.
C'est de la parano
En plus, john barrick très souffrant depuis plus de 2 mois.
Où l'as-tu vu au toli.Upeu de respect sur la vie privée de l'autre.
@TOUS
Honte au racket du ROI du CANTON DEIDO,qui veut faire cotiser les commerçants pour son club.
Mon club ORYX de DOUALA ne fera jamais ça , quoique en difficulté.Un peu d'honneur.
Mince
@john barrick de son vrain nom jeannot nseme?
Depuis quand? Ce sont 2 personnes distincts.
C'est de la parano
En plus, john barrick très souffrant depuis plus de 2 mois.
Où l'as-tu vu au toli.Upeu de respect sur la vie privée de l'autre.
@TOUS
Honte au racket du ROI du CANTON DEIDO,qui veut faire cotiser les commerçants pour son club.
Mon club ORYX de DOUALA ne fera jamais ça , quoique en difficulté.Un peu d'honneur.

