Lu quelque part:
"Lcclc_DR
Cabral a quand même géré l'épicerie durant une année, même pas 1semaine #graffi.TV est déjà épave...
"
Hahahahahahaha ils sont taquins et ont beaucoup d'humour ces camerounais!
"Lcclc_DR
Cabral a quand même géré l'épicerie durant une année, même pas 1semaine #graffi.TV est déjà épave...
"
Hahahahahahaha ils sont taquins et ont beaucoup d'humour ces camerounais!

