@londonien
Je suis pas deido et pas Douala non plus. Je suis néanmoins sawa
Le chef deido taxe les etrangers c'est normal.
Concernant la chefferie des deido ton message n'a aucun intérêt. Les chefferie de l'ouest n'intéressent personne et leur parc auto personne non plus.
Vous n'avez aucune culture tu me parle des voiture d'un chef. Lol
Les côtiers ont pas attendu les français pour lutter. Déjà face aux allemands on était présent quand les dynamiques marchaient encore sans caleçon.
Maintenant seul le temps nous montrera ce que vous allez devenir dans ce pays.
Priez pour que biya qui divise le grand sawa depuis lontem vivent encore lontem
Je suis pas deido et pas Douala non plus. Je suis néanmoins sawa
Le chef deido taxe les etrangers c'est normal.
Concernant la chefferie des deido ton message n'a aucun intérêt. Les chefferie de l'ouest n'intéressent personne et leur parc auto personne non plus.
Vous n'avez aucune culture tu me parle des voiture d'un chef. Lol
Les côtiers ont pas attendu les français pour lutter. Déjà face aux allemands on était présent quand les dynamiques marchaient encore sans caleçon.
Maintenant seul le temps nous montrera ce que vous allez devenir dans ce pays.
Priez pour que biya qui divise le grand sawa depuis lontem vivent encore lontem

