@londonien
La politique ce n'est pas mon problème. En attendant le maire de Douala 1er est tjs un Douala
Et kan ça va changer Foning n'est plus la.pour appeler étoudi pour votre protection. Tous le monde a les locataires à Douala encore une fable.
TPO
merci de cesser de raconter ce genre d'âneries.
Vous allez rien brûler du tout. La petite émeute de déido contre les milliardaire Bensikineur on a vu votre courage.
L'état Camerounais sort de l'argent des recettes national pour éviter que les bailleur de fond s'en emparé. Ces ça qui se retrouve entre les mains des milliardaires dynamique. C'est l'argent de l'état. Pq les dynamiques ? Parce que Ahidjo avait commencer à s'appuyer sur eux en leur donnant des crédit pour racheter les boîtes des blancs.
Mais Pq eux ? Parce que il fallait des hommes avec peu de valeur pour accepter ces entourloupé et faire du faux aux profits de Ahidjo lui même et biya ensuite.
Il n'y a pas de milliardaires dynamique au Cameroun c l'argent de l'état.
La politique ce n'est pas mon problème. En attendant le maire de Douala 1er est tjs un Douala
Et kan ça va changer Foning n'est plus la.pour appeler étoudi pour votre protection. Tous le monde a les locataires à Douala encore une fable.
TPO
merci de cesser de raconter ce genre d'âneries.
Vous allez rien brûler du tout. La petite émeute de déido contre les milliardaire Bensikineur on a vu votre courage.
L'état Camerounais sort de l'argent des recettes national pour éviter que les bailleur de fond s'en emparé. Ces ça qui se retrouve entre les mains des milliardaires dynamique. C'est l'argent de l'état. Pq les dynamiques ? Parce que Ahidjo avait commencer à s'appuyer sur eux en leur donnant des crédit pour racheter les boîtes des blancs.
Mais Pq eux ? Parce que il fallait des hommes avec peu de valeur pour accepter ces entourloupé et faire du faux aux profits de Ahidjo lui même et biya ensuite.
Il n'y a pas de milliardaires dynamique au Cameroun c l'argent de l'état.

