Faut bien tirer le chapeau à l'intelligence magnanétique de notre cher traducteur national Muna Mbarga. La facon que le manard nous sort les ways avec commentaires explicites là à l'appui, c'est le popoh hélélé.
Merci mon cher et comme Popaul de Ngola avait toli un day...Go for before mon père!
Sinon, cela me vex que tous semblent actu speak de l'Egypte comme si nous allions perdre contre elle. Un peu de courage les gars et arrêton´s de nous faire peur nous-mêmes avec les commentaires du genre l'Egypte peut nous bôler; NOUS ON VA LES BÔLER!
Confiance à mes indomptables!(Applaudissement tatakoumik et molardrisé).
Big up!!!!!!!!!!
Merci mon cher et comme Popaul de Ngola avait toli un day...Go for before mon père!
Sinon, cela me vex que tous semblent actu speak de l'Egypte comme si nous allions perdre contre elle. Un peu de courage les gars et arrêton´s de nous faire peur nous-mêmes avec les commentaires du genre l'Egypte peut nous bôler; NOUS ON VA LES BÔLER!
Confiance à mes indomptables!(Applaudissement tatakoumik et molardrisé).
Big up!!!!!!!!!!

