PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Fondjomokwet a écrit le 9 septembre 2005 à 11h10
Faut bien tirer le chapeau à l'intelligence magnanétique de notre cher traducteur national Muna Mbarga. La facon que le manard nous sort les ways avec commentaires explicites là à l'appui, c'est le popoh hélélé.
Merci mon cher et comme Popaul de Ngola avait toli un day...Go for before mon père!
Sinon, cela me vex que tous semblent actu speak de l'Egypte comme si nous allions perdre contre elle. Un peu de courage les gars et arrêton´s de nous faire peur nous-mêmes avec les commentaires du genre l'Egypte peut nous bôler; NOUS ON VA LES BÔLER!
Confiance à mes indomptables!(Applaudissement tatakoumik et molardrisé).
Big up!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist