Les plus grand propriétaires sont tjs des Douala.
Je te laisse dans tes fables invérifiable.
Bonapriso appartient à 80% au Douala
A Akwa vous êtes locataires. A bali votre pourcentage est sporadique.
Bonaberi ou ça loin derrière ou vous n'êtes même pas les seuls.
Le mensonge ne devient pas ma vérité.
Bonamoussadi n'a jamais été un bo quartier de Douala et à la base c'était des marécages. Vous n'avez chassé personne
Si on va à Bonapriso au quartier hôtel de l'air côté axe lourd. Les Douala possède presque 100% du quartier. De l'autre côté vers le consulat du Mali c'est surtout entre sawa wadjo les dynamiques sont peu la bas.
Les deido gère leur village comme il veule votre avis compte depuis quand ?
Vous n'avez pas défendu face aux français ils vous ont bombardé pour prévenir les autres populations de valeur de rester tranquille.
Les fables doivent s arreter ici.
Vous êtes les bienvenu nulle part.
Et votre histoire de commerce, surtout du petit tertiaire et on doit plus respirer.
Pour la guerre je ne suis pas pour mais à suivre l'état dexasperation de la population ça peut arriver
Je te laisse dans tes fables invérifiable.
Bonapriso appartient à 80% au Douala
A Akwa vous êtes locataires. A bali votre pourcentage est sporadique.
Bonaberi ou ça loin derrière ou vous n'êtes même pas les seuls.
Le mensonge ne devient pas ma vérité.
Bonamoussadi n'a jamais été un bo quartier de Douala et à la base c'était des marécages. Vous n'avez chassé personne
Si on va à Bonapriso au quartier hôtel de l'air côté axe lourd. Les Douala possède presque 100% du quartier. De l'autre côté vers le consulat du Mali c'est surtout entre sawa wadjo les dynamiques sont peu la bas.
Les deido gère leur village comme il veule votre avis compte depuis quand ?
Vous n'avez pas défendu face aux français ils vous ont bombardé pour prévenir les autres populations de valeur de rester tranquille.
Les fables doivent s arreter ici.
Vous êtes les bienvenu nulle part.
Et votre histoire de commerce, surtout du petit tertiaire et on doit plus respirer.
Pour la guerre je ne suis pas pour mais à suivre l'état dexasperation de la population ça peut arriver

