salut,
je ne comprends pas les critiques sur Dreyfus
juste parce qu il n a pas cru a notre victoire au felicia?
l honnetete devrait nous faire reconnaitre que meme parmis nous Camerounais qui connaissons les exploits des lions il y a beaucoup qui doutaient. la preuve l euphorie qui a suivit la victoire.
meme au moment du retard des 4pts beaucoup voulaient et souhaitaient une impasse sur le mondial.
Et c est normal car dans la realite nous avions un Schaffer et un Bidoung, premier handicap
apres notre jeu se cherchait, notre entraineur etait un nouveau sur la scene africaine
notre administration avait abandonne sa tache
nos tenors etaient soit partis, soit ineficaces
les stats etaient claires: nous avions perdu des points en lybie, au Soudan et frole la correctionelle en Egypte...
pendant ce temps la cote d ivoire faisait un presque sans faute
les ivoiriens nous ont aide a remonter tout ca en venant DANS NOS MEDIAS nous rirent.
leurs joueurs parlaient constament d un bon parcours en Allemagne alors qu il restait 4 matchs a jouer dont un contre le Cameroun
C ETAIT TROP
heureusement les gars ont bosse, l administration a evolue
MAIS IL EST TEMPS D ARRETER DE SE FRAPPER SUR LA POITRINE ET DE SE CONCENTRER SANS TROP DE BAVARDAGES SUR LE PROCHAIN MATCH ( pas sur l adversaire )
IL RESTE 90mn + arrets de jeu
ET LA PREPARATION COMMENCE MAINTENANT
heureusement pour les lions elle avait commence depuis et continu car leur mission etait et reste 5victoires
eux y croient (meme leur coach a doute ) c est pourquoi ils surprennent tout le monde, meme nous... c est pourquoi on les aime...
C EST POURQUOI ILS S APPELLENT...
LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!!
je ne comprends pas les critiques sur Dreyfus
juste parce qu il n a pas cru a notre victoire au felicia?
l honnetete devrait nous faire reconnaitre que meme parmis nous Camerounais qui connaissons les exploits des lions il y a beaucoup qui doutaient. la preuve l euphorie qui a suivit la victoire.
meme au moment du retard des 4pts beaucoup voulaient et souhaitaient une impasse sur le mondial.
Et c est normal car dans la realite nous avions un Schaffer et un Bidoung, premier handicap
apres notre jeu se cherchait, notre entraineur etait un nouveau sur la scene africaine
notre administration avait abandonne sa tache
nos tenors etaient soit partis, soit ineficaces
les stats etaient claires: nous avions perdu des points en lybie, au Soudan et frole la correctionelle en Egypte...
pendant ce temps la cote d ivoire faisait un presque sans faute
les ivoiriens nous ont aide a remonter tout ca en venant DANS NOS MEDIAS nous rirent.
leurs joueurs parlaient constament d un bon parcours en Allemagne alors qu il restait 4 matchs a jouer dont un contre le Cameroun
C ETAIT TROP
heureusement les gars ont bosse, l administration a evolue
MAIS IL EST TEMPS D ARRETER DE SE FRAPPER SUR LA POITRINE ET DE SE CONCENTRER SANS TROP DE BAVARDAGES SUR LE PROCHAIN MATCH ( pas sur l adversaire )
IL RESTE 90mn + arrets de jeu
ET LA PREPARATION COMMENCE MAINTENANT
heureusement pour les lions elle avait commence depuis et continu car leur mission etait et reste 5victoires
eux y croient (meme leur coach a doute ) c est pourquoi ils surprennent tout le monde, meme nous... c est pourquoi on les aime...
C EST POURQUOI ILS S APPELLENT...
LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!!

