PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 19 janvier 2019 à 13h10
*"Si vous etes Neutre en situation d'injustice, ca veut dire que vous soutenez l'oppresseur" Disait Desmond TuTu...*

Si vous dites que vous etes neutre pour les marches du 26 Janvier...

*Ca Veut dire que :*
--- Vous soutenez la guerre au NOSO..
--- Vous soutenez les detournements de la CAN
--- Vous soutenez le vole des milliards
--- Vous soutenez le hold up electoral
--- Vous soutenez le massacre des populations du NoSo
--- Vous soutenez la mort de nos soldats.
--- Vous soutenez la misere generalisee..
--- Vous soutenez la violence au NoSo.

*Soyez Present a la marche du 26 / Janvier / 2019..*

Pour dire :
Oui a la paix..
Oui au dialogue...
Oui a l'honnetete...
Oui a la Transparence...
Oui a la Bonne Gouvernance...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist