@Tous
On buy le match au Egyptiens et on en parle plus, qu'est ce que vous en pensez , parceque s'i faut attendre la 90ème minute pour que WEBO marque encore on aura beaucoup de Crises Cardiaques sur la conscience (rires mondialito cardialisés).
On connait bien le Kamer aussi dans le sens contraire quand ils sont favoris c'est une situation que je n'aime pas trop, les ILIC doivent rester motiver
On buy le match au Egyptiens et on en parle plus, qu'est ce que vous en pensez , parceque s'i faut attendre la 90ème minute pour que WEBO marque encore on aura beaucoup de Crises Cardiaques sur la conscience (rires mondialito cardialisés).
On connait bien le Kamer aussi dans le sens contraire quand ils sont favoris c'est une situation que je n'aime pas trop, les ILIC doivent rester motiver

