@ Oumarou
Si toi meme tu te respectais un peu, tu aurais donc garde ton vrai pseudo du toli. Rien a foutre du respect d'un tolieur ici. Arrete donc de respecter certains et demande de l'eau pour tous a YDE et non du champagne pour certains...lorsqu'un camerounais a visage decouvert devant la cnps a Dla parle de sa pension retraite et de ses cotisations qui ne sont pas versees, ca quoi a y voir avec Kamto? 4000 milliards detournes ca quoi a y voir avec Kamto? pardon, degage ta route je ne te demande aucun respect ici puisque j'en ai rien a cirer...Donne ce respect aux camerounais a qui on demande de l'alcool qui coute 90 centimes d'euros avant de se faire soigner ds un hopital PUBLIQUE au Cameroun... voila un zombie qui est oblige de rester debout ds une voiture pour saluer ses troupes, meme l'autre vieillard de Mugabe n'avait pas fait aussi fort que cette vermine de biya. Quel mepris envers ces soldats!!! et tu me parles de RESPECT.
Si toi meme tu te respectais un peu, tu aurais donc garde ton vrai pseudo du toli. Rien a foutre du respect d'un tolieur ici. Arrete donc de respecter certains et demande de l'eau pour tous a YDE et non du champagne pour certains...lorsqu'un camerounais a visage decouvert devant la cnps a Dla parle de sa pension retraite et de ses cotisations qui ne sont pas versees, ca quoi a y voir avec Kamto? 4000 milliards detournes ca quoi a y voir avec Kamto? pardon, degage ta route je ne te demande aucun respect ici puisque j'en ai rien a cirer...Donne ce respect aux camerounais a qui on demande de l'alcool qui coute 90 centimes d'euros avant de se faire soigner ds un hopital PUBLIQUE au Cameroun... voila un zombie qui est oblige de rester debout ds une voiture pour saluer ses troupes, meme l'autre vieillard de Mugabe n'avait pas fait aussi fort que cette vermine de biya. Quel mepris envers ces soldats!!! et tu me parles de RESPECT.

