@Londonien (Grande Bretagne) le 18/01/2019 Ã 17:07
C'est devenu quoi sur ce toli? Tous les jours Kamto, Kamto, Moise Maurice, Pr Kamto, president elu. Tu as finance sa campagne? Les elections ont eu lieu jadis et les camerounais sont passes a autre chose. Respectez, vous les tontinards le choix de la majorite du peuple. Les marches vous ont depasses au pays, personne n'a suivi mouvement. Les camerounais ne sont pas des moutons. C'est sur les reseaux sociaux que votre combat continue hein...Tes gens de la brigade sont deja essouffles, la course de l'enfant c'est lele matin. Laiise nous abeg enjoy le toli, je know que notre football n'est plus ce qu'il etait avant. Grace a ce site on peut aussi donner de la visibilite , un sens a notre chamoionnat.
Nous tous avons le macabo de Popol, voulons le changement, mais pas des pseudo changements. Ton mbom-la me vexe beaucoup, continue a le suivre. Je suis convaincu qu'il est un pion de Popol, il a grille sa carte expres en s'autoproclamant vainqueur des elections et sa femme work pour le gouvernement satanique de Po Biya. Quel duo, mais des gens vont jouer les avocats du diable nous expliquant comment ca fonctionne chez les Kamto.
Ce sont des jeunes comme Osih, Cabral, Matomba que les camerounais choisiraient comme president, pas ton type-la.
C'est devenu quoi sur ce toli? Tous les jours Kamto, Kamto, Moise Maurice, Pr Kamto, president elu. Tu as finance sa campagne? Les elections ont eu lieu jadis et les camerounais sont passes a autre chose. Respectez, vous les tontinards le choix de la majorite du peuple. Les marches vous ont depasses au pays, personne n'a suivi mouvement. Les camerounais ne sont pas des moutons. C'est sur les reseaux sociaux que votre combat continue hein...Tes gens de la brigade sont deja essouffles, la course de l'enfant c'est lele matin. Laiise nous abeg enjoy le toli, je know que notre football n'est plus ce qu'il etait avant. Grace a ce site on peut aussi donner de la visibilite , un sens a notre chamoionnat.
Nous tous avons le macabo de Popol, voulons le changement, mais pas des pseudo changements. Ton mbom-la me vexe beaucoup, continue a le suivre. Je suis convaincu qu'il est un pion de Popol, il a grille sa carte expres en s'autoproclamant vainqueur des elections et sa femme work pour le gouvernement satanique de Po Biya. Quel duo, mais des gens vont jouer les avocats du diable nous expliquant comment ca fonctionne chez les Kamto.
Ce sont des jeunes comme Osih, Cabral, Matomba que les camerounais choisiraient comme president, pas ton type-la.

