@ Londonien
laisse moi. El Che Nou a fait tres fort au point que meme les villageois essingans font deja des audios pour denoncer cela. le saoulard d'Allemagne c'est qui, c'est un etre humain celui la!? c'est du jamais vu un president qui fait la revue des troupes avec les mabongos ds la voiture.
laisse moi. El Che Nou a fait tres fort au point que meme les villageois essingans font deja des audios pour denoncer cela. le saoulard d'Allemagne c'est qui, c'est un etre humain celui la!? c'est du jamais vu un president qui fait la revue des troupes avec les mabongos ds la voiture.

