Amot a écrit le 18 janvier 2019 à 14h32 Voila un GRAND qui nous quitte medecin gynecologue fondateur de la POLYCLINIQUE SENDE situee pres du lycee bilingue a ngola,mes condoleances les plus attristees a la famille eprouvee,RIP ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...