"""MERCI AHMAD DE NOUS AVOIR EVITE LA HONTE DU SIECLE
Les employés du stade d'olembe à Yaoundé en grève actuellement.""
je vous dit moi meme c'est maintenant que les preuves sont on ne peut plus claires cet homme nous a vraiment epargne d'une honte indescriptible au Cameroun MEME DE L'EAU POTABLE ON N'A PAS.
Les employés du stade d'olembe à Yaoundé en grève actuellement.""
je vous dit moi meme c'est maintenant que les preuves sont on ne peut plus claires cet homme nous a vraiment epargne d'une honte indescriptible au Cameroun MEME DE L'EAU POTABLE ON N'A PAS.

