PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley Edo halley de ...... a écrit le 17 janvier 2019 à 23h17
@Londonien (Grande Bretagne)

aaah!! oui merci! je n'y avait pas penser . ces Ivoiriens seraient dans les memes conditions que certains Rwandais qui demandent leur regularisation au Cameroun . moi meme avec biya au pouvoir je reste bloque dehors. esperons qu'un autre soleil se levera tres bientot dans ce pays. yeiihh honte de ca!!!


@Le Yogam (Cameroun)

gars j'ai pas bien suivi ton message. j'ai science sur ca sans succes merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist