@Londonien (Grande Bretagne)
aaah!! oui merci! je n'y avait pas penser . ces Ivoiriens seraient dans les memes conditions que certains Rwandais qui demandent leur regularisation au Cameroun . moi meme avec biya au pouvoir je reste bloque dehors. esperons qu'un autre soleil se levera tres bientot dans ce pays. yeiihh honte de ca!!!
@Le Yogam (Cameroun)
gars j'ai pas bien suivi ton message. j'ai science sur ca sans succes merci.
aaah!! oui merci! je n'y avait pas penser . ces Ivoiriens seraient dans les memes conditions que certains Rwandais qui demandent leur regularisation au Cameroun . moi meme avec biya au pouvoir je reste bloque dehors. esperons qu'un autre soleil se levera tres bientot dans ce pays. yeiihh honte de ca!!!
@Le Yogam (Cameroun)
gars j'ai pas bien suivi ton message. j'ai science sur ca sans succes merci.

