@Londonien (Grande Bretagne)
ne me dit pas qu'il ya une communaute Ivoirieene a Douala gars. je reve ou quoi. peutetre qu'ils tout au plus a 10 voir 15 personnes. ou alors se sont des diplomats.
ne me dit pas qu'il ya une communaute Ivoirieene a Douala gars. je reve ou quoi. peutetre qu'ils tout au plus a 10 voir 15 personnes. ou alors se sont des diplomats.

