@ comchef mola omar
je m excuse ,j ai juste envoyé mon message sans avoir prit la peine de lire le tien.j espere que tu ne me santionera pas pour faute lourde (rire molaré)
je m excuse ,j ai juste envoyé mon message sans avoir prit la peine de lire le tien.j espere que tu ne me santionera pas pour faute lourde (rire molaré)

