Le Grand Médecin Gynécologue Docteur Pierre SENDE fondateur de la polyclinique Sendé est décédé ce jeudi 17 janvier de suites de maladie à l'age de 75 ans.
Diplômé de la Harvard School of Medicine, est un de ces nombreux brillants et très compétents Basa'a qui illustrent le génie de ce peuple qui a toujours œuvré dans le sens d'un Cameroun pour tous.
RIP Docta SENDE!
Diplômé de la Harvard School of Medicine, est un de ces nombreux brillants et très compétents Basa'a qui illustrent le génie de ce peuple qui a toujours œuvré dans le sens d'un Cameroun pour tous.
RIP Docta SENDE!

