MERCI AHMAD DE NOUS AVOIR EVITE LA HONTE DU SIECLE
Les employés du stade d'olembe à Yaoundé en grève actuellement.
''Nous serons prêts, j'en prends l'engagement''paul biya
looooooooooooooooooooool
Les employés du stade d'olembe à Yaoundé en grève actuellement.
''Nous serons prêts, j'en prends l'engagement''paul biya
looooooooooooooooooooool

