@malko (camp militaire de koutaba)
je ss en route pour le pays mon camp est à djoum ds le centre-sud avec les elements d'élites qui etaient à Bakassi, nous sommes à la dernier ligne droite pour l'operation dignité en Afrique.
je ss en route pour le pays mon camp est à djoum ds le centre-sud avec les elements d'élites qui etaient à Bakassi, nous sommes à la dernier ligne droite pour l'operation dignité en Afrique.

