@ Londonien
Je me demande pourquoi j'ai pas cree mes pompes funebres woohmohhh...voici le nkap qu'on est sauf que entrain de perdre. Le rythme est tres bon en sardinavie ayop ayop...tu maitrises vraiment les films chinois looool
Je me demande pourquoi j'ai pas cree mes pompes funebres woohmohhh...voici le nkap qu'on est sauf que entrain de perdre. Le rythme est tres bon en sardinavie ayop ayop...tu maitrises vraiment les films chinois looool

