Quand on montre le soleil a un fou ou débile mental, il regarde le doigt et ignore le soleil.
KAMTO N EST QUE LE DOIGT....les faux débats autour de sa personne ne l intéressé pas, et il l a dit.
C est le CAMEROUN QUI VA MAL...DE PLUS EN PLUS MAL. VOILA UN MEMEBRE DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL QUI A TOUJOURS SOUTENU BIYA, QUI PREFERE ALLER MOURIR EN SUISSE, car lui comme Biya n ont jamais cru au Cameroun, et n ont rien fait pour développer leur propre pays.
FIDEL CASTRO SE FAIT OPERER ET SOIGNER À CUBA....comme tous les dirigeants. Ce pays a été censuré comme aucun autre. Et pourtant ils ont mis en place un système de santé de qualité.
Ça...même ca...ça dépasse BIYA et ses sbires.
KAMTO N EST QUE LE DOIGT....les faux débats autour de sa personne ne l intéressé pas, et il l a dit.
C est le CAMEROUN QUI VA MAL...DE PLUS EN PLUS MAL. VOILA UN MEMEBRE DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL QUI A TOUJOURS SOUTENU BIYA, QUI PREFERE ALLER MOURIR EN SUISSE, car lui comme Biya n ont jamais cru au Cameroun, et n ont rien fait pour développer leur propre pays.
FIDEL CASTRO SE FAIT OPERER ET SOIGNER À CUBA....comme tous les dirigeants. Ce pays a été censuré comme aucun autre. Et pourtant ils ont mis en place un système de santé de qualité.
Ça...même ca...ça dépasse BIYA et ses sbires.

