@Londonien
Tu fais rire toi.C'est à l'accusation qu'incombe la charge d'apporter les preuves.
Le CC ne fabrique pas ses propres pv,ce sont ceux transmis par la commission électorale qui font office de pv officiels.
Au Congo actuellement, même l'église catholique ne peut fournir que 42% des pv,alors que la commission électorale à transmis 100% des pv issus des commissions provinciales.
Fayulu malgré qu'il soit le candidat dune coalition,s coalition na pas pu réunir assez de représentants pour couvrir les plus de 100000 bureaux de vote.Cetait le même cas de figure avec Kamto.
Alors dire que le CC doit remettre les pv au plaignant est une lapalissade, car si tricherie il a eu,si Fayulu ,tout comme Kamto en octobre,ne peut présenter assez de pv pour comparer avec ceux remis par le CC, son recours est voué à l'échec.
Pour le Kenya,le cas est différent car le loi électorale permet aux opposants d'avoir accès à toutes les données de la commission électorale,malgré cela Rail a Odinga avait quand même perdu une 2e fois.
Tu peux donc insulter comme tu veux,mais la vérité est là qui crève les yeux.
Tu fais rire toi.C'est à l'accusation qu'incombe la charge d'apporter les preuves.
Le CC ne fabrique pas ses propres pv,ce sont ceux transmis par la commission électorale qui font office de pv officiels.
Au Congo actuellement, même l'église catholique ne peut fournir que 42% des pv,alors que la commission électorale à transmis 100% des pv issus des commissions provinciales.
Fayulu malgré qu'il soit le candidat dune coalition,s coalition na pas pu réunir assez de représentants pour couvrir les plus de 100000 bureaux de vote.Cetait le même cas de figure avec Kamto.
Alors dire que le CC doit remettre les pv au plaignant est une lapalissade, car si tricherie il a eu,si Fayulu ,tout comme Kamto en octobre,ne peut présenter assez de pv pour comparer avec ceux remis par le CC, son recours est voué à l'échec.
Pour le Kenya,le cas est différent car le loi électorale permet aux opposants d'avoir accès à toutes les données de la commission électorale,malgré cela Rail a Odinga avait quand même perdu une 2e fois.
Tu peux donc insulter comme tu veux,mais la vérité est là qui crève les yeux.

