HAHAHA DECIDEMMENT LA HAINE TRIBALE CONDUIT A LA BETISE.
l'opposition devant la cours constitutionnelle n'a pas besoin d'apporter une quelconque preuve puisque le conseil constitutionnel dispose de toutes les preuves.on leur demande de les mettre a la disposition du public pourqu'on y voit clair.les 32 pv etaient disponibles mais le juge clement atangana sardinard de son etat ne pouvait exiger de les exposer et exposant en meme temps la fraude du regime.KAMTO ou FAYULA n'ont pas a presenter une quelconque preuve puisque le CC les possede on leur demande de les presenter au public,a la cour pourque verite soit connue.la cours supreme du kenya qui est l'equivalent du CC avait permis a l'opposition d'avoir acces aux fichiers de la commission qui compile les resultats des elections.les avocats et huissiers de l'opposition ont meme eu acces aux machines biometriques pour prouver la fraude.c'est dont sur cette base que la cours supreme avait annule les elections.voila comment ca se passe dans les pays ou la justice est independante.meme aux etats unis il ya eu recomptage des votes dans les etats ou les resultats ont ete contestes.il ya recomptage en jaiti et meme en afghanistan etc ce n'est pas une nouveaute de 2018.alors je ne vois pas comment un CC juste ne permettrait a l'opposition d'avoir acces aux pv qui ont conduit aux resultats des elections.
il n'ya qu'en sardinavie ou dans les pays ou les juges sont corrompus que ca parait normal qu'on refuse un recomptage des votes.si en cote d'ivoire cela n'a pas ete exige par la france c'est bien parce que gbagbo avait gagne ces elections.si la meme france exige le recomptage en RDC c'est bien parce que FAYULA leur pion a gagne.c'est pour les memes raisons que la meme france n'exige pas ce recomptage au canmeroun sachant comment biya fabrique ses ''victoires''.c'est basique et simple sauf pour des caffards qui soutiennent la dictature dans leur pays pendant qu'eux meme vivent avec leur petites familles loin de cette dictature.
quand egoisme,ignorance se melent a la bamiphobie ca donne des posts a la con comme ce que nous lisons ici venant des sardinards.c'est ok de soutenir l'injustice quand ca permet a biya de rester au pouvoir mais ailleurs vous demandez justice quand ca ne vous arrage pas.pifffffff
l'opposition devant la cours constitutionnelle n'a pas besoin d'apporter une quelconque preuve puisque le conseil constitutionnel dispose de toutes les preuves.on leur demande de les mettre a la disposition du public pourqu'on y voit clair.les 32 pv etaient disponibles mais le juge clement atangana sardinard de son etat ne pouvait exiger de les exposer et exposant en meme temps la fraude du regime.KAMTO ou FAYULA n'ont pas a presenter une quelconque preuve puisque le CC les possede on leur demande de les presenter au public,a la cour pourque verite soit connue.la cours supreme du kenya qui est l'equivalent du CC avait permis a l'opposition d'avoir acces aux fichiers de la commission qui compile les resultats des elections.les avocats et huissiers de l'opposition ont meme eu acces aux machines biometriques pour prouver la fraude.c'est dont sur cette base que la cours supreme avait annule les elections.voila comment ca se passe dans les pays ou la justice est independante.meme aux etats unis il ya eu recomptage des votes dans les etats ou les resultats ont ete contestes.il ya recomptage en jaiti et meme en afghanistan etc ce n'est pas une nouveaute de 2018.alors je ne vois pas comment un CC juste ne permettrait a l'opposition d'avoir acces aux pv qui ont conduit aux resultats des elections.
il n'ya qu'en sardinavie ou dans les pays ou les juges sont corrompus que ca parait normal qu'on refuse un recomptage des votes.si en cote d'ivoire cela n'a pas ete exige par la france c'est bien parce que gbagbo avait gagne ces elections.si la meme france exige le recomptage en RDC c'est bien parce que FAYULA leur pion a gagne.c'est pour les memes raisons que la meme france n'exige pas ce recomptage au canmeroun sachant comment biya fabrique ses ''victoires''.c'est basique et simple sauf pour des caffards qui soutiennent la dictature dans leur pays pendant qu'eux meme vivent avec leur petites familles loin de cette dictature.
quand egoisme,ignorance se melent a la bamiphobie ca donne des posts a la con comme ce que nous lisons ici venant des sardinards.c'est ok de soutenir l'injustice quand ca permet a biya de rester au pouvoir mais ailleurs vous demandez justice quand ca ne vous arrage pas.pifffffff

