L'équipe du cameroun n'a certainement la téchnicité des brésiliens mais il faut arrêter de les faire passer pour des maçons je fais allusion à l'article du patriote(journal ivoirien).D'ailleurs Dreyfus qui pronostiquait la victoire de la CIV dit sensiblement la même chose que cet article.Cela dit on ne peut que louer l'état d'esprit de nos footballeurs.Bravo aux lions!

