PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 16 janvier 2019 à 12h16
Bafoussam samedi dernier avec le Président élu KAMTO.

"je vous ai dis que quelque chose allait ce produire en 2018 oui elle s'est produite, nous avons gagnés cette élection et je me battrais avec la dernière énergie pour que justice soit faite "....

"Ne m'appelez pas président de la République, appelez moi Président élu par le peuple je vais le revendiquer "

" Nous sommes ici dans la région de l'Ouest et vous savez qu'entre deux princes qui prétendent au trône , il y'a celui qui a reçu l'onction et à qui le pères a donné le trône et il y'a celui qui veut se précipiter arracher le trône et s'asseoir dessus"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist