J'ai déjà dit ici qu'aucun débat n'est possible entre un sardinard et un Camerounais.
Il y a des débats qui m' énervent même au toli.
Il y a un paradigme : les élections présidentielles et toutes les manoeuvres mises en oeuvre par le rdpc et ses alliés pour arracher la victoire.
Si on ne peut pas se revolter contre ces gangsters, on n'a pas le droit d'exister.
Celui qui n'existe pas peut il parler? Que demande t'on à qui d'écouter quoi?
Les vermicelles qui s'agitent pour les legislatives et les municipales se mettent le droit dans l'oeil. Cet autre genre de Camerounais qui cherchent la place pour venir se milliardériser avec la fortune du Cameroun..
Leur plan a échoué depuis le 08 octobre 2018.
Ces Camerounais qu'on violait pour gagner sa place à l' assemblée nationale a disparu; surtout maintenant que Dieu a décidé de venir retablir l' ordre.
En clair, soit tu es dans la résistance avec Kamto pour revendiquer la liberation du Cameroun ou tu es un déchet d' humains. Sans débat.
Paul biya et cie n'ont qu'à nommer tous les gens de l'Ouest jusqu'à nommer ma grand- mère, il va dégager
Les gens qu'ils nomment là ce sont même les qui? Ils valent quoi devant moi et mon Saint-Esprit?
Il y a des débats qui m' énervent même au toli.
Il y a un paradigme : les élections présidentielles et toutes les manoeuvres mises en oeuvre par le rdpc et ses alliés pour arracher la victoire.
Si on ne peut pas se revolter contre ces gangsters, on n'a pas le droit d'exister.
Celui qui n'existe pas peut il parler? Que demande t'on à qui d'écouter quoi?
Les vermicelles qui s'agitent pour les legislatives et les municipales se mettent le droit dans l'oeil. Cet autre genre de Camerounais qui cherchent la place pour venir se milliardériser avec la fortune du Cameroun..
Leur plan a échoué depuis le 08 octobre 2018.
Ces Camerounais qu'on violait pour gagner sa place à l' assemblée nationale a disparu; surtout maintenant que Dieu a décidé de venir retablir l' ordre.
En clair, soit tu es dans la résistance avec Kamto pour revendiquer la liberation du Cameroun ou tu es un déchet d' humains. Sans débat.
Paul biya et cie n'ont qu'à nommer tous les gens de l'Ouest jusqu'à nommer ma grand- mère, il va dégager
Les gens qu'ils nomment là ce sont même les qui? Ils valent quoi devant moi et mon Saint-Esprit?

