Sincèrement, un peu que Dieu a fait ces jours ci
Pa Moïse Maurice Kamto et sa coalition vont défendre leur victoire comme il se doit...
Qu'un sardinard ose lever seulement le petit doigt et on verra.
Qu'on place qui on veut à la place de paul biya et on verra.
C'est finalement une bonne chose que paul biya ne meurt pas au pouvoir; ET c'est aussi demande ne pas le souhaiter.
Que Chantale Vigouroux aille encore organiser ses ndjocka à Ètoudi pour mieux les empoisonner
Pa Moïse Maurice Kamto et sa coalition vont défendre leur victoire comme il se doit...
Qu'un sardinard ose lever seulement le petit doigt et on verra.
Qu'on place qui on veut à la place de paul biya et on verra.
C'est finalement une bonne chose que paul biya ne meurt pas au pouvoir; ET c'est aussi demande ne pas le souhaiter.
Que Chantale Vigouroux aille encore organiser ses ndjocka à Ètoudi pour mieux les empoisonner

